QUESTIONS/RÉPONSES

Habitant dans un pays chaud où il n'y a que 2 saisons (été & "notre hiver" mais finalement votre printemps), que me conseilleriez-vous en forfait? J'ai le sentiment que "ma styliste à l'année" correspond aux besoins vestimentaires pour les 4 saisons. 

Cela dépend de vos besoins. Le stylisme comprend les achats bien sûr, mais c'est aussi un service qui vous garanti un accompagnement pour vos activités professionnelles, sorties, réseautage, webinaires, etc...savoir quoi porter en tout temps et développer votre image. Vous avez donc le choix d'en profiter à l'année ou acheter des blocs de 3 mois.

 

Qu'entendez-vous par "magasinage via votre tableau pinterest". C'est moi qui fais une sélection de ce que j'aime sur Pinterest et vous validez? Ou au contraire, vous me faites une recommandation ?

Vous me dites quelles boutiques ayant un site de magasinage internet livrent chez vous. Je magasine à distance, sélectionne les vêtements et les "Pin" sur un tableau personnalisé. Par la suite, on se parle pour finaliser vos choix. Vous passez la commande en cliquant sur l'image et en arrivant directement sur le site des boutiques. Plus qu'à choisir la taille, payer et faire livrer.

( on se reparle quand vous recevez )

Le magasinage se fait à hauteur de quel budget? C'est vous qui le faites? 

Je vous suis dans votre budget. Un tableau Pinterest compte jusqu'à 50 propositions de pièces.

Je suis un fan de chaussures !!! ça marche aussi, j'imagine ??

Moi aussi !!!! Bien sûr que ça marche ! ;-)

- quid de l'envoi à La Réunion? 

Je suis consciente que l'envoie à l'Île peut être un défi. Certaines boutiques Françaises livrent.Je vous laisse voir celles qui sont accessibles pour vous et on travaille à partir de cela.

 

Je démarre à peine mon entreprise et n'ai pas encore défini ma mission... mais les choses se précisent ... 😁

Félicitations ! Vous verrez qu'un travail s'effectue même par le vêtement. Comme j'aime bien dire " Quelque soit votre style, des vêtements alignés avec qui vous êtes vous propulsent dans votre mission." 

 

 

J'espère que ces réponses vous guident, n'hésitez pas à me contacter pour toutes autres questions.